Armoiries



25 octobre 2013

DÉSIGNATION D'UN JUGE COORDONNATEUR ET D'UN JUGE COORDONNATEUR ADJOINT

Le ministre de la Justice du Québec, monsieur Bertrand St-Arnaud, a annoncé la désignation de monsieur le juge Richard Côté au poste de juge coordonnateur de la région Bas-Saint-Laurent—Côte-Nord—Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine et de monsieur le juge Jean-Louis Lemay au poste de juge coordonnateur adjoint à la Chambre criminelle et pénale de la région Québec—Chaudière-Appalaches. Leur mandat respectif, d'une durée de deux ans, débutera le 31 octobre 2013.

Ces désignations font suite aux demandes de la juge en chef de la Cour du Québec, comme le prévoit la Loi sur les tribunaux judiciaires.

Monsieur le juge Côté prendra la relève de monsieur le juge Jean-Paul Decoste qui occupait cette fonction depuis le 1er mars 2010. Monsieur le juge Lemay succèdera, quant à lui, à madame la juge Chantale Pelletier, en poste depuis le 9 octobre 2007. Nous profitons de l'occasion pour remercier et féliciter les juges Decoste et Pelletier pour leur dévouement.

Nous remercions messieurs les juges Côté et Lemay d’avoir accepté de relever ces défis et leur souhaitons la meilleure des chances dans leurs fonctions.

Retour aux communiqués de 2013