Armoiries



16 février 2017

DÉSIGNATION D'UN JUGE COORDONNATEUR ET DE DEUX JUGES COORDONNATRICES ADJOINTES

Monsieur le juge Marc Bisson a été désigné pour un premier mandat, à compter du 1er février 2017 jusqu'au 30 juin 2018, au poste de juge coordonnateur de la région de la Montérégie. Il remplace le juge Robert Proulx, nommé juge en chef adjoint à la Chambre de la jeunesse.

Madame la juge Mélanie Roy a été désignée pour un premier mandat de deux ans, à compter du 1er février 2017, au poste de juge coordonnatrice adjointe à la Chambre de la jeunesse de la région de la Montérégie. 


Madame la juge Martine L. Tremblay été désignée pour un premier mandat de deux ans, à compter du 1er février 2017, au poste de juge coordonnatrice adjointe à la Division administrative et d'appel. Elle remplace le juge Scott Hughes, nommé juge en chef associé. 

Ces désignations font suite aux demandes de la juge en chef de la Cour du Québec, comme le prévoit la Loi sur les tribunaux judiciaires.

Nous profitons de l'occasion pour remercier chaleureusement les juges Proulx et Hughes pour leur dévouement dans l'exercice de leurs responsabilités de coordination.

Nous remercions les juges Bisson, Roy et Tremblay d'avoir accepté de relever ces défis.


Retour aux communiqués de 2016