Armoiries 5 juillet 2017

DÉSIGNATION ET RENOUVELLEMENTS DE JUGES COORDONNATEURS

Madame la juge Guylaine Tremblay a été désignée coordonnatrice de la région Mauricie–Bois-Francs–Centre-du-Québec pour les deux prochaines années à compter du 1er juillet 2017.

Les mandats de madame la juge Lucille Chabot, coordonnatrice de l’Abitibi-Témiscamingue–Nord-du-Québec et de monsieur le juge Richard P. Daoust, coordonnateur du Saguenay–Lac-Saint-Jean, ont été renouvelés pour trois ans.

Pour la région de Montréal, le mandat de monsieur le juge coordonnateur Denis Saulnier a été renouvelé jusqu’au 31 décembre 2018.

Enfin, le renouvellement du mandat de monsieur le juge François Boisjoli à titre de coordonnateur adjoint de la région Bas-Saint-Laurent–Côte-Nord–Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine a été accordé jusqu’au 30 octobre 2018.

Ces désignation et renouvellements font suite aux demandes de la juge en chef de la Cour du Québec, comme le prévoit la Loi sur les tribunaux judiciaires.

Nous profitons de l'occasion pour remercier chaleureusement la juge Dominique Slater qui a coordonné les activités de la région Mauricie–Bois-Francs–Centre-du-Québec au cours des cinq dernières années avec dévouement, rigueur et détermination.

Nous remercions les juges Tremblay, Chabot, Daoust, Saulnier et Boisjoli d’avoir accepté d’assumer ces responsabilités.

Retour aux communiqués