Armoiries



16 novembre 2017

NOMINATION D'UNE JUGE ET D'UNE JUGE DE PAIX MAGISTRAT À LA COUR DU QUÉBEC

La ministre de la Justice du Québec, madame Stéphanie Vallée, a annoncé hier la nomination de madame Annick Bergeron comme juge de la Cour du Québec à la Chambre de la jeunesse à Saint-Hyacinthe, ainsi que de madame Caroline Meilleur comme juge de paix magistrat à Granby.

Mme Annick Bergeron est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Elle a été admise au Barreau en 2001 et a commencé sa carrière en pratique privée. Depuis 2008, elle a exercé successivement sa profession comme avocate, chef du contentieux et, depuis 2013, coordonnatrice des affaires juridiques au Centre jeunesse de la Montérégie devenu le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est.

Mme Caroline Meilleur est détentrice d’une licence en droit de l’Université d’Ottawa. Elle a été admise au Barreau en 1994 et a commencé sa carrière à l’Université du Québec à Montréal. Depuis 2005, elle exerçait sa profession au sein du Directeur des poursuites criminelles et pénales.

Nous offrons à ces nouvelles juge et juge de paix magistrat toutes nos félicitations et leur souhaitons la meilleure des chances dans leur nouvelle carrière.


Retour aux communiqués